Parcours d'intégration

Votre parcours d’intégration en 7 étapes et 7 semaines.
Etape 1 Demande de brochure d’information.

Elle vous permettra de découvrir notre activité, et les différentes formes de collaborations que nous proposons .
Etape 2 Dépôt de candidature.

Transmettez-nous vos coordonnées et votre CV et faites-nous part de vos motivations. Nous vous enverrons une brochure informative par retour d’e-mail et vous contacterons dans les 48h.
Etape 3 Entretien individuel

Ce premier entretien nous permettra d’échanger avec vous sur la correspondance de votre profil avec notre projet et les valeurs de notre entreprise.
Etape 4 Réunion d’information.

Nous vous présenterons notre activité et votre futur environnement de travail de manière détaillée.
Etape 5 Validation de votre projet et accompagnement à la création.

Nous établirons ensemble un planning de mise en œuvre de votre activité. Vous serez guidé tout au long des différentes étapes de cette création.
Etape 6 Formation théorique et pratique.

Nous vous transmettrons les connaissances et le savoir-faire nécessaires à la maîtrise de votre métier. Cette formation espacée sur 4 semaines sera découpée en plusieurs modules.
Etape 7 Lancement

Nous vous accompagnons et vous soutenons lors de votre lancement et restons en contact étroit avec vous par la suite.